Editeur : Fondation Hartung Bergman, reconnue d'utilté publique depuis 1994
173, chemin du Valbosquet
06600 Antibes
T / 33 (0)4 93 33 45 92
F / 33 (0)4 93 33 27 33
E / courrier@fondationhartungbergman.fr
Hébergement/Infogérance : Vial informatique
Adresse : 93 av de Nice, 06600 Antibes
Responsable Technique : Alain Vial
Email : postmaster@vialinformatique.com
Directeur de publication : Thomas Schlesser, directeur.
© fondation Hans Hartung et Anna-Eva Bergman - © ADAGP, Paris pour l'ensemble des oeuvres reproduites
Toute reproduction du Site et des œuvres qui le composent est autorisée, sur tout support, sous réserve qu'elle soit strictement réservée à un usage privé, excluant tout usage à des fins commerciales et/ou publicitaires, sauf conformité aux dispositions de l'article L.122-5 du Code de la Propriété Intellectuelle. A l'exception de ces dispositions, toute reproduction, représentation, utilisation ou modification, par quelque procédé que ce soit, de tout ou partie du Site et des œuvres qui le composent, sans l'obtention préalable de l'éditeur est strictement interdite et constitue un délit de contrefaçon exposant son auteur à des poursuites judiciaires.
La création d'un lien hypertexte vers le Site nécessite une autorisation écrite préalable de la fondation. En aucun cas, la fondation Hartung Bergman ne pourrait être tenue pour responsable de la mise à disposition des sites ayant fait l'objet d'un lien hypertexte à partir du présent Site, de leurs contenu, produits et services disponibles directement ou indirectement sur ces sites.
La fondation Hartung Bergman s'efforce d'assurer au mieux de ses possibilités, l'exactitude et la mise à jour des informations diffusées sur ce Site et se réserve le droit de corriger et de modifier, à tout moment, son contenu sans que sa responsabilité ne puisse être engagée de ce fait.
En conséquence, la fondation Hartung Bergman ne garantit pas la précision et l'exhaustivité des informations disponibles sur ce Site et décline toute responsabilité pour tout dommage pouvant résulter directement ou indirectement de son utilisation et du crédit accordé à ces informations.
Les présentes conditions générales d'utilisation sont régies et interprétées selon le droit français et relèvent de la compétence exclusive des Tribunaux français. Si l'une de ces dispositions s'avérait nulle ou sans effet juridique, toutes les autres dispositions demeureraient applicables.